Retrouvez toutes les informations utiles sur le fonctionnement de l'école !
L'inscription s'effectue sur notre site internet, onglet "inscription". La création d'un compte est obligatoire pour pouvoir vous inscrire. Il faut suffit ensuite de suivre les étapes du formulaire d'inscription ! Pensez bien à sélectionner le forfait de base (enfant ou adulte) avant de sélectionner les cours souhaités pour l'année à venir.
Tout à fait !
Notre école de danse relève du ministère de la culture et non du sport. Article R362-2 du Code de l'éducation : "avant le début de chaque période d'enseignement, les élèves sont munis d'un certificat médical attestant l'absence de contre-indication". Ce qui implique nous ne disposons pas du droit à utiliser le questionnaire de santé.
Un rappel aux médecins traitants, parfois réticents à délivrer ces certificats médicaux, n'est pas inutile...
Malheureusement non... Nous avons fait le choix de proposer des représentations les plus qualitatives et sécuritaires possibles, et cela occasionne un coût très important pour l'école (location d'un théâtre avec loges, paiement des techniciens, éclairagistes et personnels de sécurité incendie etc.), et nous ne pouvons malheureusement pas proposer la gratuité pour ces représentations.
Tout à fait !
Cela nous permet notamment d'actualiser vos coordonnées, afin de s'assurer que vous receviez bien les communications importantes de l'école.
Les cours d'essai sont possibles tout au long de l'année ! Il suffit simplement de prendre contact avec nous au préalable, afin que nous puissions vous orienter au mieux dans votre sélection de cours.
Cela dépend. En principe, toute année commencée est due, la mensualisation du tarif est simplement une facilité de paiement, elle n'implique pas une possibilité d'annulation en cours d'année.
Cependant, certains évènements, sur présentation d'un justificatif valable, permettent évidemment de procéder à une annulation de l'inscription et de procéder à un remboursement des sommes versées (pour les cours payés et non consommés uniquement). Il s'agit des situations suivantes :
Un remboursement au prorata des cours suivis sera alors effectué dans ces situations uniquement. La demande s'effectue via le formulaire suivant : https://www.c-artdanse.fr/page/2357290-formulaire-annulation-remboursement
Bien sûr ! Vous pouvez louer nos salles, sous réserve de leurs disponibilités, pour les évènements suivants :
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails !